Assemblée générale 2022 FFA

Assemblée Générale de la FFA 2022 à Cognac

C’est dans le fief de notre hôte, Mireille André, présidente du Syndicat des Pisciculteurs du Sud-Ouest que nous avons été grandement reçus après 2 années de report.
L’Assemblée Générale est délocalisée pour permettre d’organiser un moment à la fois convivial et de travail.

Visite à la Maison Meucow à Cognac

L’événement se tient sur 2 jours comme à chaque fois y compris le temps de voyage pour chacun d’entre nous.
Le jeudi 23 juin après-midi nous avons commencé par une visite au Château Royal à Cognac avec, à la sortie, une dégustation de Cognac…
Le rendez-vous suivant, sous une pluie battante (!), nous nous sommes rendus à la maison Meucow pour un atelier cocktail au Cognac, moment unique de fou rire et de test de dégustation, mais très instructif. C’est ici que l’on a appris que finalement le cognac ne servait pas qu’en digestif mais qu’il pouvait également être apprécié sous forme de cocktail, enfin pour ceux qui l’on réussit… !
Nous avons terminé la soirée autour d’un dîner festif.
Le vendredi matin, l’ensemble des professionnels (Administrateurs de la FFA et également des membres du SPSO) ont participé à l’Assemblée Générale Extraordinaire suivi de l’Assemblée Générale de la FFA qui a duré jusqu’au déjeuner.

Maialen Berterreche, en tant que présidente de la FFA, ainsi que le Bureau de la FFA a été reconduit. Seul le trésorier a changé en la personne d’Alexis Cléret, président du Syndicat des hauts de France.
Chacun est reparti avec sa jolie fiole de Cognac gentiment offerte par le SPSO !